Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bizarre, c'est tout collant !

16 Novembre 2007, 08:00am

Publié par Miss pas touche

Elle passait tranquillement des articles posés nonchallament sur le tapis de sa caisse. La jeune femme prend les yaourts, les bouteilles, la viande, le fromage et les passe de l'autre côté de la caisse après les avoir scannés. En un mot, le boulot habituel. Arrive alors un paquet de chips tout ce qu'il y a de plus banal. L'empoignant dans ses mains, elle sent tout à coup comme un petit quelque chose qui colle sur ses doigts.


... Vous pourrez scanner la suite dans "Les tribulations d'une caissière" - le livre

_bug_fck
Commenter cet article
T
quand j'etais caissiere, ca m'arrivait tout le temps. Dès que y'avait un truc suspect sur un article, fallait que je foute la main dessus !!! <br /> <br /> en caisse, chaque personne devrait avoir son paquet de lingette car il y a vraiment des trucs dégueulasse des fois
E
bonjour, je suis étudiante et caissière 8h par semaine. Tout d'abord j'aimerais féliciter la crétrice de ce site il est génial!! comme me l'avait décrit les collègues! bref cette histoire de crotte de nez me rapelle une petite anecdote que j'ai personellement vécu. donc me voilà derrière ma caisse quand un homme d'une trentaine d'année avec un charmant sourire me pose une question qui revien souven "Avez-vous une poubelle?" naturellement je lui répond que oui m'attendant à ce qu'il me dépose sa liste de course mais au lieu de ça oh grande surprise il extirpe de sa poche un papier blanc auquel je ne prête pas attention dans un premier temps. Puis cet homme porte ce bout de papier blanc à son nez!!! horreur le client se mouche devant moi et me tend son mouchoir usagé!!!!!!tellement déconcerté par ce qui vien de se passer je lui tend la poubelle en restant bouche-bée!! eh oui comme quoi on peut avoir de la classe en apparence et être très impoli et répugnant à la fois!!! j'espere que cette anecdote rapellera à certain un savoir-vivre aussi bien en ce qui concerne l'hygiène mais aussi le respect qu'on doit porter aux personnes car avant d'être caissière nous sommes avant tout des êtres humains!!!! (voilà il fallait que je pousse cepetit coup de gueule!)
S
je me poual de rire depuis le début mais là je suis tordu pour sur ,que si cette crotte de nez etait resté collé sur mes doigts je n'aurais pas ri non plus .y a vraiment des cons<br /> enfin c'est comme ça moi je bosse depuis 1 an dans une usine agroalimentaire je peux vous assurez ça vaut le jus aussi je pourrais ecrire un livre (j'ai pleuré au début j'en ai ri et maintenant j'ai peur de devenir une femme aigri (non je plaisante mes neurones me l'interdiraient ) bref encore bravo pour ce blog à la fois divertisant et si réel
L
DEGOUTANT ! voilà pourquoi "ma" caissiere me racontait l'autre jour que TOUTES les caissieres de ma petite surface ont acheté des lingettes desinfectantes pour leurs mains... les pauvres... les mains etant la plus haute source de contamination, ça devait être payé par le magasin à toutes les caissieres !
M
SUPER LE BLOG JE FAIS LE MEME METIER QUE TU FAISAIS C EST SUR DES FOIS IL Y A DES CLIENTS SYMPAS PAR CONTRE DES FOIS IL FAUT SE LES FAIRE A BIENTOT PEUT ETRE SUR TON BLOG ET VIVEMENT LA SORTIE DE TON LIVRE BONNE CHANCE