Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie DVD printanière

21 Avril 2012, 09:30am

Publié par Anna Sam

dvd_tribulations.jpg

 

Vous le savez peut-être mais le DVD des Tribulations d'une caissière est sorti en magasin il y a quelques jours, le 17 avril pour être exacte.

Je n'ai pas encore eu le loisir de le voir et de découvrir les bonus (making off et interviews) qui accompagnent le film mais cela ne saurait tarder (enfin j'espère ^^)

 

 

Il est en vente sur amazon (entre autres) pour un peu moins de 16€

amazon.jpg

 

 

J'aurais aimé vous en faire gagner quelques-uns sur cette page mais il paraît que c'est souvent le cordonnier le plus mal chaussé et je n'ai rien à vous proposer... Oui, je sais c'est un peu ballot mais comme on dit c'est la vie.

Heureusement, le web a des ressources inépuisables et en sufant j'ai trouvé plusieurs sites et blogs qui font gagner

des exemplaires du film. Alors, profitez-en, les questions sont faciles et si ça vous dit de tenter votre chance, c'est le moment. ;-)

 

Filmosphere.com

Newkidsonthegeek.com

Lebleudumiroir.fr

Angleduvue.com

Teva.fr

RTL2 

 

Si vous avez vu d'autres concours, merci de les partager en commentaires.

 

Sinon, en faisant mes courses dans ma grande surface à côté de chez moi, j'ai vu le DVD en vente et de voir voir son compagnon de gondole m'a bien fait sourire.

Cherchez le rapport !

 

dvd_cora.jpg

 

 

 

Enfin, sans non plus étaler ma vie privée, je compte les jours (trois semaines !) avant la naissance de ma fille et je vais vous avouer un truc, la grossesse, on l'idéalise un peu trop souvent par chez nous. La réalité n'est pas aussi rose...

J'aurais bien de quoi vous faire "les tribulations d'une femme enceinte"... Ce ne serait pas triste tiens !

 

EDIT : je suis maman depuis fin avril. Ma fille est arrivée avec un peu d'avance, trop pressée de découvrir le monde sûrement ;)

Commenter cet article
L
un ami qui me l a donne <br /> Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. <br /> CONSIGNES: <br /> Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu <br /> connais <br /> et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti <br /> 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone <br /> 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix <br /> 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) <br /> Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... <br /> 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) <br /> Ne triche pas ou tu regretteras <br /> 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 <br /> 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu <br /> RESULTAT : <br /> 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). <br /> 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. <br /> 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. <br /> 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . <br /> 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien <br /> 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur <br /> 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. <br /> 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 <br /> 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit <br /> 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. <br /> Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
C
Hello. 5 ans déjà ..j'ai l'impression que c'était hier votre visite aux &quot;Grosses têtes&quot; (RTL) que j'écoute assidûment. C'était peut-être la promotion du livre que je n'ai pas encore lu. Par contre j'ai visionné récemment ,sur mon PC, le film. J'ai été déçue: un peu à l'eau de rose par rapport aux vrais problèmes et soucis des caissières.<br /> Le nouveau thème est intéressant mais je suis une mamie et mes petits enfants ont déjà 5 et 6 ans. Je ne me suis jamais posée de questions sur le &quot;comment faire avec les bébés&quot; mes enfants ont poussé comme des champignons.. Une chance sans doute mais je pense qu'on en fait trop de nos jours.<br /> Bonne continuation <br /> Amicalement
L
Bonjour Anna,<br /> <br /> La vie a fait que moi aussi je me retrouve hôtesse de caisse pour quelques temps (peu de débouchés dans ma branche en ce moment... ah la crise!). La semaine qui vient de passer, fût ma première et<br /> c'est avec votre livre (quelques chapitres avant de m'endormir) que j'ai débuté dans ce métier avec le sourire :) Je ne suis encore qu'une novice du caisson, mais je peux déjà dire que votre livre<br /> est criant de vérité !<br /> <br /> Merci pour ces bons moments de rire et la fin me motive à continuer à croire en mes rêves et à me dire que la roue finira bien par tourner un jour prochain. En attendant, il faut que je vois le<br /> film :)<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> Amicalement.
A
Bonjour,<br /> J'ai découvert le film "les tribulations d'une caissière" il y a peu et j'ai beaucoup aimé. Mais je viens juste de finir votre livre, et je l'ai bien plus qu'aimé ! Ces clients vous les avez eus en<br /> face de vous, moi je les ai au téléphone tout la journée ! On se retrouver vraiment dans se livre, et vous m'avez fait énormément rire ! C'est à croire qu'ils sont partout :)<br /> Bonne journée et bonne continuation !
C
J'ai trouvé ce film super drôle!