Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petite info

14 Septembre 2007, 20:35pm

Publié par Miss pas touche

 

banniere

Pour les curieuses et curieux, il y a une petite interview de moi sur le site "interdit aux hommes"
Allez, même vous messieurs vous avez le droit de cliquer ;o)

Au passage, j'en profite pour vous conseiller de découvrir ce site qui nous parle de la vie des femmes et de leurs réalisations. Certains articles sont assez impressionnants et nous montrent que les femmes aussi sont fortes !

 

Commenter cet article
E
qui a regarde le reportage sur m6 capital sur lidl et son concept avec son personnel j espere que les gens vont reagir et commencer a boykoter ce genre de magasin quand je pense qu ils sont entrain de s inplemter chez nous
M
salut anna et toutes ces femmes derrieres ces caisses , je suis caissiere comme on le dit chez ed depuis 8ans , je vis l'enfer ,presque tous les jours, au bebut par le taf ( la mise en rayon les horaires certains chefs car chez eu aussi ca change beaucoup !!!! depuis mon operation d'une hernie discale ( merci ed )je ne force plus ou presque plus ' mois je vis l'enfer avec les clients ,c'est meme pas des clients meme pas des etres humains j'irai meme jusqu'a dire ce sont des riens des m,,,, sans aucun respect sans aucun savoir vivre des m,,, qui te crache a lafigure des m,,, qui crient , qui hurlent sur leurs propres enfants , je me demande franchement ce que ces enfants vivent dans leurs propres maisons bref je m'evade dans ce mag c'est l'anarchie pas de vigil une femme responsable vraiment pas de securité les clients sont a la limite les rois pffff bref je voulais dire que franchement humainement j'ai pas ma place spycologiquement non plus je ne suporte plus cette grosse betisse humaine qui touche malheureusement presque tous le monde acec leurs reflexions a la con leur attitudes a la n,,, ils faudrait les filmer et qu'ils see rendent eux meme de leurs betises et je peu vous l'aasurer je reste poli tres polie ( lles tribulations d'une caissiere devrait etre obligatoire au primaire) mais je suis sur meme avec ca les (gens sont betes et resteront betes je le pense vraiment
R
je viens de vous voir à l'antenne alors je vjens m'informer un peu plus !
B
Que cela fait un grand bien de lire tout ça!; de faire partager ces anecdotes lorsque l'ont les vit soit même...j'ai absolument tout lu, et me suis retrouvée dans bien de ces situations; travaillant aussi comme caissière mais dans une petite surface (et suis aussi titulaire d'un bac dans les sciences des produits agro, histoire de faire un petit clin d'oeil au préjugé sur la caissière écervelée...) Et depuis déjà 8 ans...<br /> Je n'ai pas vu le problème des caisses automatique dans votre blog. Car je pense que c'est un sérieux problème!! Je m'amuse de voir ces clients qui vont mettre plus de 10 min à scanner leurs dizaine de produits...et on parle de gain de temps?? <br /> Je refuse de passer à cette caisse lorsque je n'ai que quelques articles, et les emplois?? ces clients désireux de gagner 3 min (et qui en perdent bcp plus au final, ne sachant pas comment fonctionne cette satanée machine!?) ne pensent pas au mal que cela pourrait causer dans les années à venir..<br /> Et les problèmes sur les ouvertures du dimanche? Là où je travaille, on ouvre tous les dimanche, toute l'année...et nous ne sommes pas rémunérée plus pour autant!! Bien sûr, les clients (âgés..hum hum...) aglutinés derrière la porte, montre en main protestant que le magasin ne soit pas encore ouvert à 8h59...<br /> et les jours fériés...aussi...même combat...<br /> Et comme vous le dites si bien, les gens ne se rendent pas compte du bonheur d'avoir des horaires de bureau, et viennent vous faire C...(restons polis!!) les dimanches (si il n'y avait personne ce jour là, cela ferait longtemps que le magasin serait fermé le dimanche!)<br /> bref, je crois que je pourrais en écrire des pages et des pages...je vous remercie encore d'avoir fais partager aux nons-initiés ce métier!!
I
J'ai trouvé ton blog GENIAL<br /> Je le pense que tu as eu raison<br /> de faire ce blog<br /> & de te faire connaître<br /> donc te défendre contre certaines personnes<br /> PLUTOT DES PROPOS MALVENUS<br /> <br /> Ce qui est le plus regrettable dans les remarques des gens lol<br /> <br /> C'est cette dame s'adressant à sa fille<br /> pour lui dire & cela devant toi<br /> que si elle apprend pas bien à l'école<br /> <br /> etc etc etc On connait la suite<br /> <br /> pas très intelligeant venant de sa part<br /> mais bon lol MDR<br /> COMME On dit si bien <br /> <br /> je te souhaite bON COURAGE<br /> & une bONNE CONTINUATION DANS TA DEMARCHE<br /> QUI VA " PEUT-ETRE " ce que je souhaite<br /> en faire réfléchir plus d'un OU d'une !!<br /> <br /> BIEN LE BONJOUR DE LA NORMANDIE <br /> <br /> AMICALEMENT VOTRE