Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

client saoul (épisode 2)

13 Septembre 2007, 15:30pm

Publié par Miss pas touche

 

capsuleUn homme rentre dans le magasin (oui, oui, c'est classique, rien d'exceptionnel de prime abord). De la poche de son imperméable, j'aperçois un goulot qui dépasse. Une bouteille d'eau pétillante peut-être...
À peine l'homme a-t-il fait quelques pas qu'il sort sa bière et en ingurgite de longues lampées. Sa bouteille à la main, il titube tranquillement dans l'allée. Quelques minutes passent sans heurt et au calme. Son attitude change tout à coup et je le vois avancer d'un pas plus décidé (même si la ligne droite est difficile à trouver) vers une caisse où une cliente est en train de régler quelques achats.

L'homme aborde la femme et tente de lui faire du charme. Quoi de mieux que de se coller à sa nouvelle conquête et de lui parler à 5 centimètres du visage, le tout en postillonnant et en offrant une haleine à la bière...
Quelque peu effrayée, la dame ne sait pas trop quoi faire. Elle tente de repousser l'homme, mais l'alcool aidant ce dernier, il n'admet pas sa défaite et le refus.
Discrètement, j'appelle la sécurité pour qu'on vienne désamorcer la situation.
Pendant ce temps, de plus en plus pressant, l'homme commence à prendre la main de la femme... Hem, particulière comme tactique de drague. Ceci dit, il a quand même posé sa bière sur le bord de la caisse. Quel gentleman !

Ha, mais le vigile arrive déjà et va « sauver » la femme abasourdie par ce qui vient de se passer. Le client indélicat est reconduit à la sortie du magasin. Il n'oppose aucune résistance mais paraît vraiment déçu et continue de tenter sa chance auprès de celle qui lui a tapé dans l'oeil par quelques paroles et un signe de la main.
Il faut croire qu'il a eu le coup de foudre, le tout accompagné de vapeurs d'alcool, ce dernier point n'a pas dû jouer en sa faveur car la cliente est bien vite partie du magasin, dans la direction opposée de celle de son soupirant...
Alors voilà la preuve que l'alcool désinhibe, mais ne met vraiment pas la personne sous son plus beau jour !

Code_barre
Prochaine anecdote : Voler, c'est pas bien ! (1)

 

Commenter cet article
A
moi l'autre jour un client ma demandé carrement un tir bouchon en caisse
C
Moi aussi un jour 1 client se pointe à ma caisse il sentait l'alcool à 20 métres les clients me regardaient l'air de dire" vous ne pouvez pas le faire partir"...bref... le moment de l'encaisser est arriver alors je fait comme si de rien été puis il commençait à m'applé par mon prénom( ce que je desteste ) puis il me fesait des bisoux de loin il voulait que je lui en fasse aussi mais manque de chance pour lui il n'y a pas eu de retour de ma part une vrai horreur puis il avait pris racine à ma caisse alors obliger d'applé un vigil pour le faire sortir... soidisant il avait eu 1 coup de foudre...je vous rassure c'était de loin réciproque...
M
la pauvre
M
@ nicolas : j'imagine très bien la scène tiens ! :)
N
Ca me rappele qu'une cliente a fait demander en caisse à vérifier le prix d'une bouteille de vin. Mais comme elle était bourrée, ça n'a pas été facile à gérer... -_-'