Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment cacher sa fortune ?

29 Juin 2007, 16:40pm

Publié par Miss pas touche

 

billets

Les coffres-fort ne sont pas transportables ou alors, c'est assez lourd, volumineux et trop visible. Mais quels sont les moyens disponibles pour une personne lambda de cacher son argent quand elle est en déplacement et qu'elle souhaite aller faire des courses ?

Mais comment faire pour cacher son argent en lieu sûr ?

Certaines personnes font preuve de grande ingéniosité pour garder leur liquide au chaud.

 

Lors du passage en caisse, nous nous « extasions » régulièrement devant les cachettes toutes plus ingénieuses les unes que les autres. Si, si! Mais admirez plutôt... vous trouverez très certainement une idée pour cacher votre porte-monnaie plutôt que de bêtement le laisser dans votre sac.


... Vous pourrez scanner la suite dans "Les tribulations d'une caissière" - le livre

 

Commenter cet article
C
Il y a aussi le coup du double pantalon. Attention mesdames et messieurs l'histoire suivante est véridique vécu par une collègue vue de mes yeux éberlués. Un monsieur venant régler ses articles en caisses commence à défaire sa ceinture stupeur un peu géné de la caissière (Mais qu'est ce qu'il fait??) Il déboutonne, baisse la braguette (mais pas le pantalon) et se fraye tant bien que mal un chemin vers la poche du pantalon caché. Et sort sa liasse de billet le plus naturellement du monde et refait le sketch dans le sens inverse. VERIDIQUE.
T
nous on avait un distributeur de billet à coté des toilettes. J'espere que les clients que j'ai eu, avaient bien pris l'argent au distributeur lol
T
Super blog, franchement. J'adore l'articles...
H
il y a aussi des clients qui rangent leur petites pièces dans des tubes de médicaments !!! malheureusement ils doivent vider tout leur tube avant de trouver la bonne pièce...
D
Moi je planque tout dans la poche ventrale de ma salopette. pratique et inodore.