Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Complètement barrée

21 Avril 2010, 09:00am

Publié par Miss pas touche

Bonjour à tous,

 

ouh là, 15 jours déjà qu'il n'y a pas eu de mise à jour par ici. Et pourtant, ce ne sont pas les idées qui manquent mais plutôt le temps...

 

Pour la peine je vous livre une planche dessinée il y a peu par une étudiante qui bosse en plus de ses études comme... hôtesse de caisse. Si moi, je raconte les histoires par écrit, elle le fait en images. La situation m'a bien fait rire... Avouez que ça aurait bien pu vous arriver à votre caisse, non ?

 

mal barree misstick

 

 

Je profite de cette mise à jour pour vous donner deux liens sur maviepro.fr où j'ai écrit notamment ces deux articles ces dernières semaines :

maviepro

 

 

- Réseau, mon (pas) beau réseau

où je réagis face à cette grande "mode" du réseau pour trouver du boulot...

 

- Etudes universitaires = voie de garage ?

réaction à chaud après une intervention d'Elisabeth Badinter sur radio classique où elle disait entre autres : "Je voudrais simplement souligner, c'est l'ancienne universitaire qui parle que Bac+6 ou 7 ne veut rien dire du tout. Certains étudiants décident de faire 6 ou 7 années d'études dans des catégories où l'on sait qu'on ne trouvera pas de travail à la fin, où il y a un poste pour 500 étudiants. Il faudrait avoir là aussi un peu de réalisme "

Commenter cet article