Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Silence des poupées - mon nouveau roman !

21 Février 2017, 13:43pm

Publié par Anna Sam

Le Silence des poupées - mon nouveau roman !

Bonjour à vous qui passerez peut-être par hasard sur ce blog qui est inactif depuis déjà quelques années.

Mais si je n'écris plus ici, cela ne veut pas dire que je n'écris pas ailleurs !

Vous allez pouvoir me retrouver dans un livre de papier qui sort début mars au sein d'une petite maison d'édition belge : Acrodacrolivres (mais non, ce n'est pas si compliqué à dire, promis !)

Il y a quelques années, j'ai été contactée par Raoul Cauvin (un scénariste BD, papa de séries à succès depuis... longtemps comme Les Tuniques bleues, Cédric, Pierre Tombal ou encore Les Femmes en blanc). Bref, Cauvin avait eu une idée de thriller, mais il n'arrivait pas à développer le sujet comme il l'entendait. Il m'envoya les quelques pages qu'il avait rédigées et j'ai pris le sujet à bras le corps pour en extraire un roman.

Oh, pas n'importe lequel, ce n'est pas de l'humour, ce n'est pas du quotidien, mais un THRILLER.

Il s'appelle : Le Silence des Poupées

Il y est question d'apprentissage, de descente aux Enfers, de succession, de taxidermie et bien plus encore...

 

Pour en savoir plus, vous pouvez voir les infos sur mon site "pro" : annasambook.com

 

Vous pouvez même le précommander en suivant ce lien - clic clic -

Commenter cet article