Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La suite est ailleurs... Projet 52²

15 Février 2015, 13:30pm

Publié par Anna Sam

Projet 52²
Projet 52²

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez déjà... Ce blog n'est plus actif.

Les articles restent évidemment disponibles mais je ne l'alimente plus depuis longtemps.

J'ai longtemps cherché comment renouveler ce blog et comment continuer à écrire sur le net. Et mine de rien, il aura fallu du temps avant de trouver le bon projet...

Depuis début janvier, c'est enfin chose faite !

Vous pouvez retrouver un projet sympathique que nous avons monté avec une autre auteure et une photographe.

Nous avons fait le pari de vous proposer chacune une nouvelle par semaine, illustrée par une photographie ou un dessin.

Et vous lectrices et lecteurs êtes au cœur de ce défi, à vous de nous donnez les contraintes pour les nouvelles suivantes.

Rejoignez-nous à cette adresse : Projet 52²

Le concept :

1 an,
52 semaines,
2 auteurs,
1 photographe,
1 paire de nouvelles par semaine.
Du bonheur au carré !

A très vite de l'autre côté :-)

projet52aucarre.wordpress.com

Projet 52² est aussi sur Facebook !

Commenter cet article
J
bon courage
S
bon courage !
P
Bon courage et que du bonheur pour cette nouvelle aventure !
A
merci :)
B
Je vais aller voir.<br /> Je vous souhaite un agréable dimanche ainsi qu'une très bonne semaine.<br /> A très bientôt.<br /> Amitiés.
A
merci et à bientôt ailleurs sur le web :)