Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[portrait] émission 7 à 8 sur TF1

19 Avril 2011, 14:00pm

Publié par Anna Sam

Bonjour à toutes et à tous,

 

Il est bien rare que je vous mette mes interventions dans les médias mais le portrait qui a été diffusé dimanche soir me plaît beaucoup, le message est clair, sans fioriture et être interviewé par Thierry Demaizière a été un honneur pour moi.

 

Et puis, les hôtesses de caisse (les hôtes de caisse aussi ! je ne vous oublie pas messieurs !) méritent bien d'avoir la parole et qu'elles puissent s'exprimer sur leur réalité.

Je crois aussi dur comme fer que ce métier est bien plus transversal qu'on ne l'imagine trop souvent et que tout travail qui demande à rentrer en contact avec des gens (qu'ils soient clients, patients, élèves ou que sais-je encore) s'y retrouve dans les interactions humaines parfois difficiles à gérer.

 

 

 

 

 

Très fugacement, vous verrez même un passage (éclair !) du film à venir.

 

Bonne journée les amis!

Anna

Commenter cet article
M
Pas mal les reportages mais 2/4 sont du déjà vus entre autre sur "envoyé spécial" alors on abrège SVP
I
<br /> bonjour Anna.<br /> Je suis caissière en congé parental- ouf, ça fait du bien!!!- et j'ai dévoré tes deux livres et celui ci je pense que je vais courir l'acheter. Et quand le film sortira ce n'est pas courir c'est<br /> voler!! hihihi!!<br /> Je découvre ton blog.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci Isabelle :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ahhhh quelle belle histoire la bergère qui devient reine... Et bien plus qu'a souhaiter encore plein de films et plein de livres et vive la reine ;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour, super blog sur un métier dont on parle peu mais au combien important pour le fonctionnement de notre économie, merci d'être là pour nous simples consommateurs.<br /> <br /> http://www.economizze.fr<br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour,<br /> Moi même hotesse de caisse je me suis reconu dans ton livre en le lisant apres ma journée de travail j avais l impression que c est moi qui ecrivait ce que j avais vécu furant mes 6h de taf<br /> merci pour ce livre<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> et oui, on a un peu toutes les mêmes clients je crois bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />