On peut être industriel et équitable - l'exemple de Candia
Mais, la pub qui passe en ce moment à la télé est plutôt réussie et offre un message positif,
- Côté consommateur : moins de manipulations à faire en caisse, optimisation du rangement dans son caddie, gain de temps en caisse.
- Côté hôtesse de caisse : moins de manipulations d'objets lourds, facilité de récupération du code barre. Et répété avec le nombre de clients journaliers, c'est un soulagement pour le dos et les articulations...
"Qui c'est qui va les porter ?
- Personne papa, regarde.
Le code barre qui se détache ? Merci Candia"
Site de Candia
Et pour rappel : "quand c'est plus de 8kg, ça reste dans le chariot"
(vivement que cette recommandation devienne la norme !)
---
Et de temps en temps, vous me verrez sur le site de Maviepro.fr au détour de quelques chroniques.
Et ça démarre avec les "trophées des femme de la
distribution" (on reste dans le thème...)
Ma vie pro c'est quoi ? (source)
"Maviepro.fr n’est pas un énième site féminin en ligne. Non, non, non ! On vous voit faire les grands yeux, l’air étonné. Mais vous ne trouverez pas ici le nom du dernier gloss qui vous fera
gonfler les lèvres. Notre ambition est ailleurs. Elle concerne tout simplement la vie professionnelle des femmes."
Un site qui pourrait intéresser pas mal d'entre vous mesdames, mesdemoiselles.
Messieurs, rassurez-vous, vous n'êtes pas exclus!