Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous en avez rêvé ? [ou] Vous voulez en rêver ?

20 Septembre 2009, 09:30am

Publié par Miss pas touche

Déjà mi-septembre... Eh bien, ce blog n'a pas encore eu de mise à jour depuis la rentrée... Il est temps de mettre un peu de nouveauté par ici...

Cet été, lors d'une visite dans un magasin de meubles (genre grande chaîne, mais pas Ik... parce que non, on ne trouve pas toujours tout là-bas... hu hu), je suis tombée sur une série d'articles de décoration qui m'ont... comment dire... laissé quelque peu perplexe.

Remarquez, quand on en voit toute la journée derrière sa caisse, on a peut-être envie d'en retrouver encore quelques-uns chez soi, histoire de rester dans le bain. Et puis, ça vous donnera même l'impression de devenir un produit grandeur nature à code-barrer... Et là, c'est la classe !

Si vous avez toujours rêvé de posséder un énorme code-barre design, moderne et décoratif, ne cherchez plus, il existe et vous pouvez même l'acheter...

Petite visite dans votre futur chez vous, le havre de paix dont vous avez toujours rêvé sans jamais vous l'avouer !


Dans l'entrée
Rien de tel que de mettre dans l'ambiance vos convives lorsqu'ils arrivent chez vous... Pour donner le ton, je vous invite à poser ce magnifique tapis moëlleux et anti-taches. Il s'accomodera parfaitement avec votre paterre dans l'entrée ainsi que votre meuble à chaussures.



Dans votre salon / chambre
Vous ne savez pas comment décorer vos murs du salon, encore moins ceux de votre chambre ?
Il existe enfin une solution adaptée à vos envies les plus folles : tentez le code barre mural : vous l'aurez en version blanche et noire qui allie à merveille sobriété et élégance pour votre salon (parfait posé à côté de la cheminée). Sur la photo, je vous ai laissé le cadre de la statue de la Liberté pour vous montrer la trivialité d'un monument historique face à la sublime réalisation de votre futur code-barre.

Notez qu'il existe une version noire et blanche idéalement conçue pour décorer votre chambre, cette réalisation vous mettra dans une atmosphère douce et apaisante. Les cadres des noms de ville sont encore une fois présents pour souligner la force d'un code-barre face à un banal "Tokyo" ou "London"




Dans votre salle de bain
Vous n'en avez pas assez, vous rêvez d'en voir encore plus ? Et surtout des accessoires plus colorés ? Rassurez-vous, j'ai exactement ce qu'il vous faut. Vous qui aimez passer un petit moment privilégié dans votre salle de bain mais vous trouvez que la décoration est désespérément loin de vos aspirations et encore moins entré dans l'ère de l'art conso.
Voici en avant-première le rideau de douche qui vous permettra de vous prendre pour un jambon à scanner le temps de passer sous la douche puis le lot complet d'accessoires où vous pourrez poser : brosse à dents, savon, coton-tige... Il existe même une version spécialement conçue pour nettoyer tout en profondeur vos toilettes (balai à poils durs inclu).

A noter qu'il existe une version poubelle (si elle est présentée avec la collection salle de bain, cet objet post-moderne trouvera également sa place dans votre bureau).


Pour aller faire vos courses
Et lorsque vous quittez votre doux foyer, je comprendrai aisément que vous souhaiterez emporter avec vous un petit quelque chose qui vous permettra de vous sentir "comme à la maison".
Ne vous inquiétez pas, ils ont pensé à tout !
Ainsi, lorsque vous aurez envie de vous balader en ville pour votre shopping hebdomadaire, n'oubliez pas votre sac (en plastique résistant), vous ferez des envieux !
Si vous voulez paraître encore plus tendance, je vous invite à également prendre ce cabas à roulettes spécialement étudié pour tous types de courses : maniable et solide à la fois, vous pourrez aisément remplir votre sac à roulettes sans sentir le poids de vos achats.


J'ai une idée, je vais récupérer tous les code-barres des produits que je vais acheter et en faire une immense fresque, je l'intitulerai : "l'art de consommation"
Un brin cauchemardesque sans doute...

---
Ticket de caisse bis : le lecteur de code-barre n'est pas fourni.
TIcket de caisse bis (2) : les photos ont été prises avec mon téléphone... la qualité n'est donc pas toujours exceptionnelle.

Commenter cet article