Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Première dédicace...

8 Juin 2008, 22:10pm

Publié par Miss pas touche

Après vous avoir présenté il y a peu l'avant-première du livre chez Stock, voilà un petit reportage pour ma toute première séance de dédicaces.
C'était à Rennes, dans le Leclerc où j'ai travaillé ces dernières années.
Cette première rencontre avec les lecteurs a été un franc succès (je suis restée plus de 4 heures) et je n'ai même pas eu le temps de prendre ma pause réglementaire de 3 mn par heure travaillée... ;o)

En tout cas, merci à tous ceux qui sont venus, vous avez été très patients d'attendre aussi longtemps pour avoir un livre dédicacé.
Heureusement que ce n'est pas si long quand vous faites vos courses !


Voilà quelques photos prises sur le vif...
 
Une affiche immense pour annoncer la dédicace ! La classe quand même...

Sur la table des nouveautés... une belle pile des tribulations.

On a eu droit à la Radio (France Bleue et même RTL).
Oh le beau micro rouge :-)





J'adore cette photo, me voilà entourée de deux vendeurs de l'espace culturel...
Après avoir longtemps porté la veste orange, me voilà en train de signer un bouquin,
c'est quand même un sacré changement.


En tout cas, ça aura été un grand moment d'émotion. Vous avez très nombreux et j'ai été surprise de voir que certains d'entre vous venaient de loin !
Merci pour toutes ces rencontres très chaleureuses.chaleureux.

(promis, je ne vais pas vous faire un reportage à chaque séance de dédicaces... mais pour la première, dans mon ancien lieu de travail en plus, c'était quand même assez exceptionnel !)


Pour le prochain billet qui sera mis en ligne, ce seront vos histoires de caisse. J'ai assez causé pour le moment, il est temps que vous repreniez la parole ;o)
Commenter cet article
J
bjr<br /> je viens de finir votre livre( lu en 4h ), vraiment genial.<br /> je suis caissiére depuis 6ans dans une grande surface, c'est allucinant comme on se retrouve dans la situation, on a toute vécue ces petites aventures.<br /> sur le coup sa ne nus fais pas forcément rire mais en le lisant on est morte de rire.<br /> En esperant que les clients vont lire ce bouquin et réaliseront que nous ne sommes pas invisible.<br /> FELICITATION pour ce succés et bonne continuation.
M
<br /> merci.<br /> oui, j'espère aussi que les clients le lisent ;o)<br /> bon courage pour le boulot !<br /> <br /> <br />
A
Bravo pour ton livre !!!<br /> Je suis "hôtesse de caisse" depuis 6 ans, j'ai commencé durant mes études puis je suis restée. Je me suis retrouvée dans certaines histoires sinon se sont celles de mes collègues. En tout cas, j'ai lu ton livre en une journée, j'étais tellement à fond dedans... Bonne continuation et bonne route pour la suite.
M
<br /> merci ^_^<br /> <br /> <br />
T
a quand une dédicace sur la région de strasbourg?
M
<br /> rien de prévu par là-bas pour le moment...<br /> <br /> <br />
H
ça y est j'ai dévoré ton bouquin !! j'en ai appris de belles et de bonnes ! qui ne s'est pas retrouvé à la caisse d'un super marché pour s'apercevoir au dernier moment qu'il manque le pain de mie ou le nutella ??! maintenant je pense au "combineurs" professionnels et je fais attention à ce genre de chose ! Je t'embrasse et te souhaite une longue et belle route du succès. Une de tes nombreuses cousines, Hélène (tourneur-garreau)
M
<br /> salut Hélène,<br /> Merci !!! Pour le Nutella, je peux comprendre... un petit déjeuner sans, c'est tout bonnement impensable ;o)<br /> et voilà, toi aussi tu ne pourras t'empêcher de regarder les caissières et les clients différemment quand tu feras tes courses...<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
un jour une petite fille passe à ma caisse et j annonce la somme à reglée 120 euro je compte donc les billets de 20 en 20 et la petite fille m'entend compter et me dit :ah non madame ! tu ne sais pas compter ! c'est un deux trois quatre !