Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gagnez votre tee-shirt de caisse (concours clôt)

8 Mai 2008, 07:06am

Publié par Miss pas touche

Vous avez toujours rêvé de porter une tenue hors du commun, un habit haute couture serti de diamants et signé par un des plus grands designers du monde la mode ?
Vous rêvez de vous démarquer et d'être envié(e) par tous les clients et caissières (qui, elles, portent un tout autre style de tenue) que vous croiserez lorsque vous effectuerez vos courses le samedi matin (fonctionne aussi les autres jours de la semaine) ?
Vous voulez être la ou le plus chic quand vous poussez votre caddie entre le rayon saucisse de Strasbourg et le rayon papier toilette ?
Alors, j'ai LA solution !

Ce tee-shirt que vous pouvez admirer juste en dessous est à gagner.
Petits veinards...
Un lot unique, un seul gagnant (du moins pour cette fois-ci).

Bref, je trouvais ça rigolo - et plutôt que de garder égoïstement ce splendide bijou haute-couture pour moi toute seule - et plus amusant de l'envoyer à l'un ou l'une d'entre vous.

Aucune question, ce sera le hasard qui désignera le gagnant.


(par contre, à cause des frais de port, le concours est réservé aux habitants de la France métropolitaine ou d'un pays limitrophe... désolée pour les lecteurs du bout du monde...)



Les résultats très bientôt ;o)


Le tirage au sort est automatique et c'est la main pure et innocente de l'ordinateur (oui oui, les ordinateurs ont des mains pures et innoncentes...) de Kyranthia (la gentille demoiselle qui a créé le module juste au-dessus) qui tirera l'heureux ou l'heureuse gagnant(e).


Bonne chance !


Commenter cet article

Liliane 18/05/2008 21:39

Je n'ai pas travaillé comme caissière dans un supermarché ... mais comme comptable au bureau de sept. 73 à mars 80. Un temps où l'informatique n'existait pas ... où nous comptions les caisses avec les filles le matin ... Mais j'ai gardé pour elles un grand respect et beaucoup d'attention !
Je ne vais JAMAIS faire mes courses le dimanche (j'ai donné 4 ans les matins de tous les dimanches !)Je ne vais JAMAIS faire mes coursesun jour férié ! J'avais remarqué à l'époque avec mes collèges qui bossaient DANS le magasin ... que les clientes du dimanche étaient souvent celles qui n'avaient pas d'activité professionnelle et venaient "passer un moment au magasin" !

Beaucoup plus tard, j'allais régulièrement faire mes courses dans un hyper avec 20 caisses (hypohyper donc !) et je disais toujours bonjour aux caissières comme au personnel que l'on rencontrait dans le magasin ! Un jour, qui n'était pas fait comme un autre, l'employée m'a regardée d'un air bizarre, qui pouvait dire "mais je ne vous connais pas !"... je le lui ai souri et je lui ai demandé si elle faisait partie des meubles ?, surprise elle m'a répondu "NON" , j'ai alors répondu "Et bien, si ça ne vous dérange pas, tant que vous êtes un être humain, je continuerais à vous parler et donc à vous dire "bonjour" ! Elle est restée estomaquée sur le coup ! ... et nous nous sommes revues : elle m'a rendu mon bonjour et mon sourire ! Comme quoi, il suffit de rendre un peu d'humanité à ces personnels "au service du client" certes, mais pas "esclaves" !

Bon courage à toutes celles qui font ce métier et pour qui j'essaie toujours d'avoir un mot gentil quand je ne les connais pas ! Mais j'ai changé de région ... et au supermarché où je vais régulièrement faire mes courses, nous avons régulièrement des échanges qui, en fonction du temps et de nos humeurs respectives, peuvent aller de la petite phrase humoristique à l'échange plus classique ! Et c'est très agréable, très souvent !

Miss pas touche 19/05/2008 20:46


belle leçon d'humanité Liliane. Merci pour elles. :-)


16/05/2008 15:20

je suis moi aussi hotesse de caisse. Un jour il y a une dame(une grand mère)avec sa petite fille de 15 ans environs qui passe a ma caisse et la grand mère dit a sa petite fille que si elle ne travaille pas à l'école elle finira comme moi caissière (elle insinue quoi?!!!). je lui ai repondu que pour être caissière il fallait au moins le BAC et que beaucoup de jeunes faisait se travail afin de financer leur études.La dame c'est trouvé bête car elle ne croyait pas que je l'avait entendu. Pourquoi les clients nous considère comme des M... Nous somme nous aussi des être humains.
Par contre j'ai une cliente habituelle qui la veille de mon départ en congés marternité m'a apporté une paire de chaussons et une layette qu'elle avait tricoté elle même,ça m'a fait vraiment plaisir. il reste encore quelque gens gentils.

fanny 13/05/2008 12:13

coucou je suis revenue de vacances!!
sympa ce concours! participation ok, c'est marrant !
on a presque les memes diplomes inutiles, moi j'ai une licence sciences humaines et sociales, mention histoire et archeologie
ça ne sert pas a trouver un emploi, mais je ne regrette pas....on brille en famille

et je suis obligée de subir le chômage en quelque sorte, mais je ne touche aucune aide

bon courage pour la suite (recherche et tout ça....)

Miss pas touche 13/05/2008 23:30


j'espère que tu as bien profité de tes vacances !
ha, vive la fac et les beaux diplômes qui font bien quand on les accroche dans le salon mais qui n'apportent pas une belle valeur ajoutée sur notre CV... Courage et n'abandonne pas
tes recherches d'emploi ! 
Heureusement, j'ai adoré mes études et mes années à l'université ! et c'est quand même important d'avoir pu prendre autant de plaisir à bosser mes cours et faire mes recherches pour mes mémoires.
au moins, ça on ne me l'enlèvera pas :)


valou 12/05/2008 14:32

Coucou,
super sympa votre blog.Dans toutes les anecdotes, j'ai l'impression de voir tout ce que je retrouve quand je suis en caisse. J'attends avec impatience la sortie de votre livre.
Bonne continuation .

Armand 11/05/2008 09:37

Chère Caissière,
J'ai trouvé ton blog dans les liens d' "Ange étrange".
Il me plaît (je l'ai un peu parcouru) et t'ai mis en lien.
Ton article sur le "Bonjour" m'a aussi fait penser à une réflexion que je m'étais faite il n'y a pas si longtemps.
La femme-tronc au guichet.
Je m'explique. Je suis souvent servi par la même personne au guichet de ma banque. Un jour, la dame a dû me donner un livre qui ne passait pas par l' "orifice à paperasses" et elle a dû venir près de chez moi. J'ai été tout étonné qu'elle soit si petite...
Il m'arrive aussi de faire un achat en supermarché à la place de mon épouse. Je suis chaque fois étonné de l'amabilité des clientes envers moi et du peu de courtoisie envers les caissières: ces bourgeoises croient probablement que vous êtes une prolongation des lecteurs de codes-barres!
Amitiés.
P.S. Tes textes sont écrits sans fautes. J'ai vu que tu cherchais un emploi. Je te félicite de ta motivation à travailler et ne pas t'être contentée du chômage!
Suggestion: indique tes diplômes dans la colonne de gauche... Ton blog peut aussi avoir une utilité!

Miss pas touche 11/05/2008 10:35


Bonjour Armand
ton étonnement face à la guichetière de ta banque me fait sourire, comme quoi, on est souvent surpris quand on voit les gens hors contexte ;o)
pour mes diplômes, oui, c'est vrai, je vais rajouter ça, et effectivement, des études littéraires / sciences humaines ne sont pas vraiment porteuses d'emploi, mais je ne regrette pas mes années
universitaires, j'ai adoré mes études et j'ai pu aller jusqu'au bout.
Bien amicalement.