Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Télégramme

6 Décembre 2007, 13:57pm

Publié par Miss pas touche

telg.jpgLa surprise du jour :
Yves Madec m'a fait l'honneur d'un article dans le journal Le Télégramme.

Vous pouvez le lire ici.



Décidément, l'intérêt que vous portez à mes chroniques de caisse n'ont pas fini de m'étonner!


Bonjour aux collègues au passage ;o)


Petit rappel : mon point de vue reste et restera positif sur mon métier et sur ce que nous vivons au quotidien, un boulot qui permet de faire vivre bien des familles.

Commenter cet article

trosh 19/02/2008 11:13

c'est gentil d'être passée nous voir récemment

bonne chance pour les ventes du livre

CHOUPETTE 12/01/2008 21:27

Je voulais juste rappeler à cette ex-caissière, peut-être sympathique, que le bonjour doit d'abord venir du magasin ou du vendeur et non pas du client, on est presque obligé de s'excuser maintenant quand on veut poser une question tellement on a le sentiment de déranger le personnel... Quand ils papotent entre eux, ils ne pensent même pas à s'arrêter pour savoir ce qu'on fait là à attendre... On attend juste qu'ils aient la politesse de s'apercevoir que nous sommes là. Je ne parlerai même pas des caissières qui disent leur "ras le bol" tout haut entre elles quand on passe à leur caisse après notre journée de boulot (moi je fais ça en présence d'un client de mon Patron, je suis convoquée et j'ai un avertissement écrit dans les 24 h). Je regrette que les patrons d'hyper ne fassent pas de piqure de rappel à leur personnel dans les formations sur ce plan là car si nous n'étions pas là, ils baisseraient leurs rideaux définitivement. Vive les petits commerces qui ont encore le sens de l'accueil. Les clients peuvent aussi faire un blog sur la manière dont ils sont traités dans les grandes surfaces, ya de quoi faire je peux vous le dire !!!

Miss pas touche 12/01/2008 22:00

mais où ai-je dit que les employés devaient manquer de respect aux clients ?Il me semble que nous sommes tous humains et que nous avons tous nos défauts.quant à faire un blog relatant les déboires des clients face aux employés, rien ne vous empêche de vous lancer.

Nanie 08/01/2008 19:54

Etudiante je suis caissiere le weekend il est vrai que de nombreuse chose se passent derriere la caisse..Mais je pense que la le samedi 30 janvier il m'est arrivé un truc hors du commun ma veste accompagné de la peau de mon coude est resté coincé dans le tapis de caisse pendant 20 minutes ce qui n'est pas forcément agréable..Ce qui par la suite a donné lieu a l'arrivée de 8 pompiers pour moi..

calliemero 07/01/2008 13:59

Toutes mes félicitations pour ce blog !!! J'avais l'impression de me retrouver au boulot !!! Pour ce qui est de la caisse prioritataire chez nous ils se "battent" à coup de pourcentage de carte !!!
C'est génial et j'espère que beaucoup de gens comprendront ce que nous vivons au quotidien et se rendront compte qu'ils ne sont pas toujours agréables et souvent méprisants et que par miroir on devient comme eux !!!!

Le Poème est tellement vrai !!!!

Bonne continuation et j'espère beaucoup de missions !!!!

jean piépié 21/12/2007 22:15

Bonjour et félicitations pour votre succès à travers la presse, je suis humoriste de la région de redon,j'ai un sketche sur les supermarchés dans mon spectacle et vos commentaires vont enrichir ma réflexion. Vous faites bien de quitter ce job car je pense que vous pourrez mieux exploiter vos capacités dans d'autres domaines.