Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10.000

26 Juillet 2007, 11:00am

Publié par Miss pas touche

 

10000a


Petite note ce midi pour vous remercier chers lecteurs !
"caissiere no futur" a atteint aujourd'hui 10.000 visites. Joli record, pour un blog qui a vu le jour il y a seulement  trois mois.
Je n'aurais jamais cru que les tribulations d'une caissière passionneraient autant de gens.

MERCI A VOUS TOUS LES AMIS !

 

Commenter cet article
A
sa doi etr cho kan meme kom metier<br /> bonne continuation a toi !<br /> tu ten sortira
F
Bravo! C'est tellement vrai tout ce que j'ai lu!<br /> Je suis caissière moi aussi dans un hypermarché et j'ai vécu toutes ces anecdotes qui sont tellement bien racontées. Je dis souvent à mes collègues qu'on devrait écrire un livre il y a tant de choses à raconter...!! Bonne continuation c'est une super idée!
M
Continue comme ça !!! :-)<br /> Il y a des passages très drôles
M
merci ^^ceci dit, aujourd'hui, les 10.000 sont bien loin.les 50000 visites ont été dépassé.j'en suis très fière d'ailleurs. :)
B
Je trouve votre blog très drôle, et instructif...Continuez !
M
bien sur que c'est passionant ! Les qens sont curieux!