Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un corps de rêve

21 Juin 2007, 18:45pm

Publié par Miss pas touche

 

haltereVous en avez marre de vos bourrelets disgrâcieux madame ? Monsieur, vous rêvez de perdre vos poignées d'amours ?
Ne paniquez pas ! Je vous ai trouvé LA solution miracle !

Demain, vous postulerez pour devenir : hôtesse de caisse. Ce métier a tous les avantages pour vous muscler, raffermir vos fessiers et autres parties de votre corps tout en travaillant, et donc en étant rémunéré. Hé oui ! Cela peut surprendre et pourtant... une étude scientifique a été effectuée par le fameux laboratoire : Caissière & Corp ©
Et voici tous les avantages qui ont été trouvé et prouvé.


... Vous pourrez scanner la suite dans "Les tribulations d'une caissière" - le livre

Commenter cet article
A
ohlala ! je me retrouve totalement dans ce genre de billet ^^ nous ce n'était les packs d'eau mais les meubles et des cartons de 5 kg mini a porter en haut du rayon ! J'avais la ligne à l'époque !! ;) A la fin de mon "séjour" je soulevais 13 kg à l'arrachée et sans forcer !
M
Je suis absolument mort de rire !!! J'adore la façon dont tu racontes ça (tu n'y crois pas du tout et ça se voit), parce que quand meme cette etude est completement bidonné. Ils ont qu'a dire qu'etre hotesse de caisse ça fait guerir du cancer. On croit rever. <br /> <br /> Un grand bravo pour ce blog, trés bien ecrit (on sens bien ou t'en est dans tout ces passages d'article : detache, un brin pedagogue). Car moi, en tant que client, j'ai conscience du fait que pour etre caissiere (hotesse de caisse si tu preferes mais j'ai pas d'autres synonymes dans ma besace), il faut etre de bonne constitution, le cote relationnel en plus. <br /> <br /> IL faut bien le dire, tous bonhomme que je suis j'ai fait quelques coups de pute involotaires, et evidemment ça m'a donne un e idee de tous ceux possible(genre les écouteurs dans les oreilles lors du passage en caisse). Mais pour nous defendre clients je dirais simplement que c'est vrai a part assimiler la caissiere a un robot (j'exagere expres), la plupart je ne vois rien a lui dire dans les 3 minutes ou elle biiiiip mes produits pour vider mon portefeuille (la salope hihihihihi!) a part etre aimable bien sur. (si tu as des idees tu pourrais les écrire ça pouurrais servir....)
M
un bravo pour ce joli blog !<br /> j'ai été caissiere pendant un peu plus de 6 mois,et il est vrai que ce n'est pas un boulot facile. comme vous le dites si bien dans vos articles, on voit des situations insolites et souvent stressantes. et bien sur n'oublions pas les cours de muscu gratuits grace aux packs d'eau et autres articles tres lourds. <br /> Beaucoup de clients sont peut etre froids, mais rien n'empeche qu'il y a toujours des personnes qui prennent le temps de discuter avec nous, caissiere, et c'est bien agréable de voir que les gens nous porte un minimum d'interet. <br /> je vous souhaite une bonne continuation<br /> @ bientot
C
Miss pas touche, Eh si mes essais étaient en France mais dans de petites superettes où ils profitaient bien des gens parce que je n'étais bien entendu pas la seule, il y a de cela 7 ou 8 ans !
D
C'est de la publicité mensongère!Je fais mes course dans la même COOP depuis 15 ans et j'ai bien observé les caissières. Leurs seins sont de moins en moins fermes, et leur couche adipeuse ne fait que se développer.Bon, pour les fessier je t'accorde le bénéfice du doute, elles sont assises, je ne vois pas bien.