Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Station service mon amour...

7 Septembre 2007, 20:20pm

Publié par Miss pas touche

 

essence_dieselIl y a quelques temps déjà, je vous avais parlé des différents postes qu'une hôtesse pouvait être amenée à pratiquer. J'avais notamment mentionné le poste de la station service. Il m'est régulièrement arrivé d'y aller pour faire les pauses de collègues. C'était un moment que j'appréciais car cela changeait de mon poste habituel. Au début tout au moins j'aimais bien y aller.
Jusqu'aux jours où...


... Vous pourrez scanner la suite dans "Les tribulations d'une caissière" - le livre

Commenter cet article

6Fan2Lara 06/05/2008 14:14

Je me retrouve pas mal dans ton blog.
En fait tu décris ma vie au quotidien. Lol !
Je fais aussi de temps en temps les remplacement à la pompe. Et je me suis déja fait engueuler par des clients. En + je ne sais pas faire la manipulation pour l'achat de bouteilles de gaz. Quand je dis aux clients qu'il faut attendre 15 voir 20 minutes que la personne responsable revienne, certains sont vraiment très impatients et désagréables. Heureusement qu'il y a des gens sympa quand même. :-)
La déprime n'est jamais loin.

gonzo 16/02/2008 01:05

Un ptit com pour vous dire "bravo"!!!
Quel blog interessant :D

Votre billet sur la station me fait penser:
Je taffe dans une station service et mon truc préféré c'est quand tu as dix voitures sur la pistes,20 personnes dans le magasin(c'est pas un supermarché...)et qu'il y a quelqu'un qui rentre et qui demande "c'est ouvert?"
Ca arrive plus souvent qu'on le croit et je les adore:au moin ils me donnent l'occasion de rigoler un peu(pas méchament bien sur,moi aussi je peux etre trés téte en l'air)

Bref aprés cette petite anecdote toute simple
Je vous souhaite une bonne continuation!!!!!!!!

Cordialement
Gonzo

dileu 14/01/2008 09:42

moi,j'y suis régulièrement. mais pour moi le pire c'est les 1 cts quand ils dépassent. je me suis amusé a comter tous les gens qui ralent dans une journée de 8h j'aurai eu un trou de 1 euros si je leur avait fait "cadeau" et apres merci les erreurs de caisse.

raphy 12/01/2008 15:57

hé biien Ouii G perduu labitude de mettre des commentaires malheuresement ^^
jpsr que celui-là contera parmis t'es plus nul ^^
a bientot

chris 11/01/2008 22:34

moi la station je connais bien, je suis aussi en grande surface dans l'est de la france.Personellement je me sens bien mieux a la station service qu'en caisse au magasin, meme si en cas de probleme on est seul.
Le pire je crois que c'est les Week end a prix coutant organisés par l'enseigne. je crois que le plus difficile en station c'est de deviner ou se sont servi les clients pour encaisser les bons montants, entre ceux qui ne connaissent pas le numero de la pompe, ni le montant et pire que tout ne savent pas si ils ont mis du gasoil ou de l'essence dans leur voitture !!!! sinon j'adore ton blog, je me retrouve dans tous les articles !!!!